Bonjour !
+5
yoga07
Aeliana
vanessalafolle
sabiest
Gege
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour !
cool un forum jolibourg !!!
bjr à ts
bjr à ts
sabiest- Nombre de messages : 3
coucou!!!
contente enfin un forum pour parler entre nous!! c'est moin monotone comme ça mdrrr
bizooo a tous!!
contente enfin un forum pour parler entre nous!! c'est moin monotone comme ça mdrrr
bizooo a tous!!
vanessalafolle- Nombre de messages : 79
passez une bonne journée
bonjour à tous
yoga07- Nombre de messages : 84
bonsoir!!
j'espère que vous avez tous passés une très bonne journée
bon week !!
j'espère que vous avez tous passés une très bonne journée
bon week !!
excellent week end a tous
passez une belle journée ! kiss
Bonjour à tous!
Ca a l'air vraiment sympatique votre village!
Vivement qu'il s'agrandisse, que je puisse venir y vivre...
Ca a l'air vraiment sympatique votre village!
Vivement qu'il s'agrandisse, que je puisse venir y vivre...
defonce- Nombre de messages : 129
passez une bonne soirée!!
ah ben personne se dis bonjour..... mdr
Bonjour à vous aussi
J'espère qu'on pourra faire de plus en plus connaissance grâce à ce forum.
++
J'espère qu'on pourra faire de plus en plus connaissance grâce à ce forum.
++
Oh j'ai une question, est ce qu'il est prévu qu'il y ait une rubrique ou l'on pourrait parler de tout et de rien pour faire un peu connaissance avec les autres habitants ?
Enfin je trouverais sympa moi...
Enfin je trouverais sympa moi...
bon muguet !
yoga07- Nombre de messages : 84
Et vive la révolution!
Petit moment de silence en mémoire des 8 camarades anarchistes pendus pour une manifestation aux Etats-Unis... C'est l'origine du défilé du premier Mai, en réaction à cette abomination!
Mais bon, vous êtes pas obligés de me suivre.
Petit moment de silence en mémoire des 8 camarades anarchistes pendus pour une manifestation aux Etats-Unis... C'est l'origine du défilé du premier Mai, en réaction à cette abomination!
Mais bon, vous êtes pas obligés de me suivre.
J'organise une grande manif à Jolibourg, qui me suit?
Contre les grands bourgeois qui profitent abusément de la pauvreté de Jolibourg pour s'offrir de jolies places au soleil du TopFétis du village!
Contre les capitalistes d'Herbes-Sauvage qui organisent des actions financières au détriment des petits bergers, et ceci même à Jolibourg!
Sous la statue de la place du village, réunion à 14h, cherchez le drapeau noir, et je vous offrirai un pot, camarades de lutte!
Anarchisme pour une liberté égalitaire!
Contre les grands bourgeois qui profitent abusément de la pauvreté de Jolibourg pour s'offrir de jolies places au soleil du TopFétis du village!
Contre les capitalistes d'Herbes-Sauvage qui organisent des actions financières au détriment des petits bergers, et ceci même à Jolibourg!
Sous la statue de la place du village, réunion à 14h, cherchez le drapeau noir, et je vous offrirai un pot, camarades de lutte!
defonce a écrit:Contre les grands bourgeois qui profitent abusément de la pauvreté de Jolibourg pour s'offrir de jolies places au soleil du TopFétis du village!
slt à toi defonce
je suis une tit bergere (trop vieille pr etre sur moutonking d'apres mes nieces ) mais comprends pas trop ce que tu dis...
je veux manifester mais pourrais tu m'eclairer sur le top fetis ou les actions financieres dont tu parles
je savais pas que ce site etais aussi serieux cote gros sous ... Moi je me contente de m'occuper des mes moutons de faire un petit peu de magie et c'est tout ....
bises a toi sabiest
Il existe de multiples Top (top20 pour les communes, top50 pour le jeu en entier) où sont classés les meilleurs joueurs par thème. Le top fétis classe les plus riches, le top gentil les gentils, etc.
Quant à la spéculation, la ville d'Herbes-sauvage lance des mouvements de spéculation à travers tout le royaume. En gros, ils créent des pénuries à la foire en achetant tous les stocks, puis revendent tout ailleurs, ou plus cher. Ils prévoient les pénuries pour pouvoir avoir monté les prix quand elle sont là, et autres actions de ce genre. eh oui, ce jeu peut aussi permettre d'autres utilisations que le simple mouton!
J'espère répondre à tes interrogations, et si tu veux spéculer, je peux te conseiller (c'est mon job) bien que je déteste ça!
Ouais, on est 2 dans la manif! A bas le patronat, vive le communautarisme Jolibourgeois!
Quant à la spéculation, la ville d'Herbes-sauvage lance des mouvements de spéculation à travers tout le royaume. En gros, ils créent des pénuries à la foire en achetant tous les stocks, puis revendent tout ailleurs, ou plus cher. Ils prévoient les pénuries pour pouvoir avoir monté les prix quand elle sont là, et autres actions de ce genre. eh oui, ce jeu peut aussi permettre d'autres utilisations que le simple mouton!
J'espère répondre à tes interrogations, et si tu veux spéculer, je peux te conseiller (c'est mon job) bien que je déteste ça!
Ouais, on est 2 dans la manif! A bas le patronat, vive le communautarisme Jolibourgeois!
Bienvenue Sabiest et rassure-toi tu n'es pas trop vieille (ou alors moi aussi et je n'admettrai jamais ce postulat ! :p)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2