Mairie de Jolibourg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Attaques : se prémunir et réagir

3 participants

Aller en bas

Attaques : se prémunir et réagir Empty Attaques : se prémunir et réagir

Message par defonce Lun 5 Mai - 1:16

Eviter les attaques Attaques : se prémunir et réagir Antichampirb
Le meilleur moyen d'éviter les attaques est d'être très discret. Les méchants qui font la course au top méchant envoient leurs champignons sur des pseudos trouvés au hasard. Il est donc important de laisser son pseudo le moins apparent possible.
De préférence, éviter de mentionner le nom d'un de vos moutons, surtout pour la reproduction. Il est nécessaire pour le vaudou d'avoir le nom précis du mouton, et il pourra faire faire une fausse couche à votre mouton! Celui-ci peut s'accoupler à nouveau tout de suite, mais ça fait quand-même une perte de temps, et surtout de moral considérable.
Vacciner ses moutons régulièrement. Certes, ça coûte vite cher, je ne le fais moi-même pas tout le temps, mais l'expérience montre quand-même qu'en cas d'attaque, ça peut être 100 (oui, cent) champignons qui arrivent d'un coup, et là les dégâts sont graves. Important donc, de se vacciner.
Si les fétis coulent à flot, pourquoi pas mettre un pot de miel pour éviter les frelons, ou les mouches qui servent à indiquer les moutons non-vaccinés. Mais les mouches sont très rarement utilisées et les frelons envoyés rarement par plus de 5 à la fois, le miel est toujours plus utile à mettre lorsqu'on a suivi une première attaque. En effet, le frelon est une arme plus utile sur la longueur, contrairement aux champignons qui frappent un grand coup.
Pour éviter les frelons, il est aussi possible de choisir la spécialité "croqueur de frelon" disponible avec 2 points de réflexe au niveau 4 ou 5. Une chance sur 3 de croquer le frelon.
Quand au sort de protection du vaudou, je n'ai moi-même pas le niveau suffisant pour le pratiquer (même pas d'antre de la magie en fait), mais il est assez coûteux, il ne me paraît pas nécessaire, à moins d'avoir reçu de lourdes menaces.

En cas d'attaque Attaques : se prémunir et réagir Frelon
Vous vous êtes fait attaqués et vous n'étiez pas protégés, il faut tout de suite envoyer à whitywolf un courrier contenant la liste des attaques de la console et expliquer votre situation. Il s'en chargera avec ses amis, et vous enverra un rapport! C'est une association de défense des éleveurs attaqués gratuitement.
Ensuite il faudra tout de même vous vacciner au cas où le méchant recommencerait. Le vaccin ne guérira pas de vos champignons déjà mangés!
Si l'attaque était au frelon, mettez un pot de miel.
Ensuite, pour faire remonter le moral de vos moutons, si ça n'est pas trop important pour vous qu'ils aient pas de moral, laissez le temps faire, ça coûte moins cher! Autrement, n'abusez pas des antidépresseurs, ou votre mouton aura le malus "drogué"!
defonce
defonce

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : Jolibourg
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaques : se prémunir et réagir Empty Re: Attaques : se prémunir et réagir

Message par Tagada Ven 4 Juil - 11:56

Je me permets de modifier :

Si vous êtes attaqué, contactez
* sur le forum Aeliana ou Tagada par mp
* dans le jeu Aeliana , elorocks ou no_idea par courrier
Tagada
Tagada

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Jolibourg
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaques : se prémunir et réagir Empty Re: Attaques : se prémunir et réagir

Message par yvonic55 Sam 5 Juil - 20:51

Moi je suis volontaire aussi ^^
Avec mes champignon (une 20ème Wink )
Tu peux me contacter sur le forum comme sur le jeu
yvonic55
yvonic55

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaques : se prémunir et réagir Empty Re: Attaques : se prémunir et réagir

Message par Tagada Lun 7 Juil - 14:04

Pas de problème, je rajoute ça sur la place de la mairie Smile
Tagada
Tagada

Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Jolibourg
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attaques : se prémunir et réagir Empty Re: Attaques : se prémunir et réagir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser